Les Senioriales

Les Senioriales

Des logements imaginés pour les retraités : les senioriales en ville

Dans des zones agréables et à proximité des commerces, Les Senioriales (http://www.perigord-insolite.com/) en ville offrent un environnement coquet dans la vie quotidienne. Un agent d'accueil et un surveillant assurent la sécurité de la résidence 7 jours sur 7. Dans les résidences seniors en ville, les appartements se révèlent coquets et commodes, dotés d'une cuisine fonctionnelle toute équipée et une douche de plain-pied, comme un extérieur. Les Senioriales en ville proposent des activités diverses : spectacles, lotos...

Etiez-vous au courant que qu'un quart de la population dépassera les soixante ans d'ici quelques années ? Dans ce contexte, c'est essentiel de réfléchir à son avenir en amont, afin de choisir la meilleure solution. Que vous optiez pour la location ou l'achat, des experts vous seconderont tout au long de votre projet, mais aussi après votre installation. Si vous préférez louer un appartement dans l'une des splendides résidences Les Senioriales, vous n’aurez à payer qu’un loyer, ainsi que des charges de copropriété, telles que l'entretien des parties communes, l'assurance des bâtiments collectifs et la rémunération du personnel.

Vous ambitionnez de placer votre argent dans l'immobilier ? Les appartements des Senioriales sont vendus sur plan, ce qui permet d'acquérir avant même l'ouverture. La demande en résidences seniors ne cesse de croître. En effet, le nombre de seniors en France est en permanente augmentation : en 2060, plus de 30% de la population aura dépasser les 60 ans. Investir aux Senioriales, c'est être sûr de la rentabilité de son investissement. Indéniablement, les résidences seniors font l'objet d'une croissante demande locative du fait par exemple de divers atouts comme des localisations attractives et des charges maîtrisées.

Les Senioriales Village offrent un cadre de vie calme et sympathique, au cœur d'un parc protégé, possédant des parterres soignés. Comportant deux chambres à coucher, une grande pièce à vivre lumineuse, ainsi qu'une cuisine aménagée, découvrez l'habitation de plain-pied de nos résidences pour seniors. Puisque tout a été prévu pour vous faciliter la vie, on trouve également dans le logis une place de parking privative et des surfaces au sol faciles à entretenir. Dans la résidence destinée aux retraités, tous les éléments ont été pensés pour que votre habitation vous simplifie la vie et soit facile à entretenir. Bien plus qu'un simple foyer, les Senioriales Village disposent d'un Club-House, qui n’est autre qu'un véritable centre d'activités, disposant d'une salle de sport et d'un billard.

Les Senioriales, la garantie d'un environnement hors du commun

Envie de tirer avantage de votre retraite pour faire le plein d’animations ? Parties de pétanque, atelier cuisine, danse, gym douce ou randonnées : il ne vous reste qu'à choisir dans les résidences Les Senioriales ! Toujours en conformité avec les derniers standards actuels, les résidences neuves pour retraités disposent de solutions intelligentes d'aménagement et de conception. Disposant de nombreux arrangements commodes, les appartements offerts dans les Senioriales ont été imaginés pour vous rendre la vie plus simple: des volets roulants électriques, de nombreux rangements et aucune marche à franchir.

Bien au-delà du foyer classique, Les Senioriales proposent un concept de domicile tout compris, doté d'un lieu de vie très commode, mais aussi d'une atmosphère conviviale et tranquille. Une nouvelle existence démarre maintenant à la retraite. On se découvre de nouvelles exigences, en termes de relations sociales et de sécurité, et la résidence seniors y apporte une réelle solution, en proposant un lieu de vie adapté. Au sein de ces résidences pour retraités nouvelle génération, de nombreuses options d'activités ou de prestations est offerte à la carte, pour jouir au maximum de vos loisirs. Les lieux de vie proposés par les Senioriales se révèlent être vraiment commodes pour la vie de tous les jours. Les pièces se trouvent être en effet conçues et organisées de manière à optimiser l'espace et à réduire les contraintes d'entretien.