05.07.17

Avis de clients Directe Location

Immobilier défiscalisation

directe location (voir le site editeur) donne, entre autres, la possibilité aux propriétaires de mettre à jour leurs annonces et d’ajouter des photos. Après avoir choisi de possibles locataires, le bailleur peut organiser les visites du logement comme il l'entend. Grâce à Directe Location, les propriétaires choisissent les potentiels locataires avec lesquels ils acceptent d'entrer en relation. Lorsqu'un visiteur sélectionne une annonce, le bailleur du logement dont il est question est alerté par un email, lui indiquant le contact de l'intéressé.

Directe location, n°1 de la location en direct autour de Bordeaux

Directe Location a un crédo simple : permettre aux bailleurs qui veulent mettre leur bien en location d'avoir un contact direct avec leurs futurs locataires. Grâce à Directe Location, la mise en contact entre candidats à la location et bailleurs, les entrevues mais aussi la signature du bail se font sans aucun intermédiaire. La société est un service de location direct entre particuliers. Pour aider un peu plus ses clients, cette société diffuse toutes les deux semaines un magazine gratuit.

"Espace propriétaire" : une rubrique du service Directe Location

L'espace propriétaire donne la possibilité aux détenteurs d'un logement de présélectionner eux-mêmes les locataires potentiels et d'organiser les visites de leurs logements. Avec cette plateforme, Directe Location confirme son statut de professionnel de la location immo en direct. La rubrique "Espace propriétaire" permet aux propriétaires de diffuser leurs offres librement.

Par l'intermédiaire de Directe Location, les bailleurs profitent d’une publication de leurs propositions de location sur diverses plateformes partenaires. Diffuser une annonce ne coûte rien aux bailleurs. En présélectionnant les candidats, Directe Location épaule efficacement les bailleurs.

Grâce au site web de Directe Location, les adhérents bénéficient des avantages d’une mise en relation sans intermédiaire avec les bailleurs : absence totale de frais supplémentaires. Des courriels vous avertissent de la publication des offres qui correspondent à vos critères. En passant par Directe Location, toute personne à la recherche d'un toit est certaine d'entrer en contact avec le propriétaire du logement qu'elle convoite.